NOUVELLE PROMOTION

Économisez 25 % sur AutoCAD Web. Fin de l´offre le 6 septembre.

Questions fréquemment posées

 

Comment visionner gratuitement des fichiers 2D et 3D ?

La visionneuse Autodesk facilite le partage des vues de conceptions et la collaboration à distance. Elle prend en charge la plupart des fichiers 2D et 3D, notamment les formats DWG, STEP, DWF, RVT et SolidWorks.

 

Comment ouvrir gratuitement des fichiers DXF, DWG et DWF ?

Autodesk propose un ensemble de produits gratuits(anglais) pour afficher les fichiers de CAO (DXF, DWG, DWT, DXB, DGN ou DWF) hors ligne, sur mobile ou directement dans un navigateur Web.

 

Comment afficher des fichiers DWG sans AutoCAD ?

Les applications Web(anglais) et mobile d’AutoCAD vous permettent d’utiliser ce dernier en ligne, de modifier et de créer des dessins de CAO et des fichiers DWG, et de les afficher dans un navigateur Web. La visionneuse Autodesk est un outil en ligne gratuit qui fonctionne avec une grande variété de fichiers, y compris les documents DWG.

 

Quelle est la différence entre l’application mobile et l’application Web d’AutoCAD ?

Ces deux applications permettent d’afficher, de modifier, de partager et de créer des dessins de CAO en 2D. L’application Web AutoCAD est entièrement accessible en ligne depuis les navigateurs Web de n’importe quel ordinateur. L’application mobile AutoCAD est incluse avec AutoCAD et AutoCAD LT, et elle offre des fonctionnalités similaires sur les iPhones et les appareils Android.

 

Qu’est-ce que DWG ?

DWG fait à la fois référence à un environnement technologique et à .dwg, le format de fichier natif du logiciel Autodesk® AutoCAD. Autodesk a créé le format .dwg en 1982, au premier lancement d'AutoCAD. Les fichiers DWG contiennent toutes les informations saisies par l'utilisateur dans un dessin de CAO. Ces données peuvent inclure des conceptions, des données géométriques, des cartes et des photos. Le format de fichier .dwg est l’un des formats de données de conception les plus fréquemment utilisés. On le retrouve dans presque tous les environnements de conception.

 

À quoi sert DWG TrueView ?

DWG TrueView vous permet d’ouvrir et d’afficher des fichiers AutoCAD, DWG et DXF, ainsi que de réaliser des tracés dans ceux-ci. Vous pouvez l’utiliser pour imprimer des documents, créer des fichiers PDF et passer d’un format AutoCAD à un autre.

 

Que se passe-t-il si j’ai uniquement besoin d’afficher des fichiers ?

Pour les parties prenantes qui ont uniquement besoin d’un accès en lecture seule, nous proposons des visionneuses gratuites sans abonnement. Si vous passez à une licence nominative, n’oubliez pas nos offres d’échange disponibles.(anglais)

Chers clients ${RESELLERNAME}

Pour bénéficier de l'assistance de notre revendeur, inscrivez-vous

J'accepte qu'Autodesk communique mon nom et mon adresse e-mail à ${RESELLERNAME} afin que ${RESELLERNAME} puisse me fournir une assistance lors de l'installation et m'envoyer des communications marketing. Je comprends que le Revendeur sera responsable de l'utilisation et de la gestion de ces données.

L'adresse e-mail est obligatoire. L'adresse e-mail entrée n'est pas valide.

${RESELLERNAME}