Niveaux d’assistance technique

Assistance technique Autodesk par programme

Le niveau d’assistance technique que vous recevrez dépend de votre programme d’abonnement : Trouvez l’assistance technique disponible dans le cadre de votre programme dans le tableau ci-dessous. Pour en savoir plus sur les programmes d’abonnement, rendez-vous sur autodesk.ch/fr/plans.

Enseignement

Standard*

Premium*

Enterprise*

Résolvez les problèmes par vous-même

Résolvez les problèmes avec des pairs et des experts sur nos forums de la communauté pour trouver des réponses dans notre base de connaissances avec l’Assistant Autodesk.

Résolvez les problèmes avec un spécialiste

Obtenez l’aide d’un spécialiste Autodesk pour résoudre vos problèmes.

Transmettez une demande par Internet

Transmettez une demande d’assistance en ligne et recevez des mises à jour par e-mail pendant les heures de bureau locales.

(Réponse prioritaire)

(Réponse prioritaire)

Discutez avec un agent**

Discutez en ligne avec un agent à l’aide de l’Assistant Autodesk pendant les heures ouvrées locales.

Planifiez un appel**

Planifiez un appel téléphonique avec un spécialiste Autodesk pendant les heures ouvrées locales.

Demandez un rappel (administrateurs uniquement)

Obtenez un rappel pour résoudre les principaux problèmes à tout moment, notamment la nuit et le weekend.

Évitez activement l’apparition de problèmes

Collaborez avec des spécialistes techniques pour éviter les problèmes avant qu’ils ne se produisent.

Réduction des erreurs évitables

Optimisez la performance du logiciel Autodesk en obtenant une meilleure visibilité sur les problèmes évitables rencontrés par vos utilisateurs.

Aide pour les déploiements et les mises à niveau

Obtenez des indications d’experts pour préparer le déploiement et les mises à niveau de vos logiciels de bureau Autodesk.

Gestion des comptes techniques

Travaillez avez un spécialiste attitré pour examiner les dossiers d’assistance et améliorer la performance technique globale de vos solutions Autodesk.

Coaching en direct

Suivez les conseils en direct d’experts Autodesk adaptés aux domaines ciblés et aux cas d’utilisation courants de votre équipe.

(1 tous les 90 jours pour le coaching des utilisateurs ; illimité pour le coaching des administrateurs)

(illimité)

Demandez à un spécialiste

Sollicitez un entretien individualisé avec un spécialiste Autodesk pour en savoir plus sur les fonctions des produits, les nouvelles fonctionnalités, les exigences techniques, et plus encore.

*Notamment les clients Flex
**Des restrictions et exclusions peuvent s’appliquer

Besoin d’aide ? Demandez à l’Assistant Autodesk.

L’Assistant peut vous aider à trouver des réponses ou à contacter un agent.


Quel est votre niveau d’assistance actuel ?

Chaque plan d’abonnement inclut différentes catégories d’assistance. Découvrez le niveau d’assistance qui correspond à votre plan.

Voir les niveaux d’assistance