Installation pour les particuliers

Convertir une version d’évaluation en abonnement


Si votre version d’évaluation arrive à expiration, convertissez-la en abonnement. Votre logiciel indique le nombre de jours restants avant l’expiration de la version d’évaluation. Vous ne pouvez pas prolonger cette période d’évaluation, mais vous pouvez continuer à utiliser votre logiciel en souscrivant un abonnement.

Pour les besoins à court terme, vous pouvez souscrire un abonnement mensuel et désactiver le renouvellement automatique. Pour en savoir plus, consultez l’article Annuler un abonnement.

Activer un abonnement après une version d’évaluation

  1. Lancez la version d’évaluation et cliquez sur S’abonner maintenant.
  2. Le processus d’achat varie en fonction de votre produit et de votre région. Effectuez l'une des opérations suivantes :
    • Si Autodesk Boutique en ligne s’ouvre, connectez-vous à votre compte Autodesk Account à l’adresse manage.autodesk.com lorsque vous y êtes invité.
    • Dans certains cas, vous devrez acheter le logiciel auprès d’un revendeur.
  3. Une fois que vous êtes abonné, votre licence passe automatiquement de la version d’évaluation à l’abonnement. Vous pouvez utiliser votre logiciel immédiatement. Si votre logiciel vous indique toujours que vous êtes en mode d’évaluation, fermez-le et redémarrez-le.

Remarque : dans de rares cas, la conversion d’une version d’évaluation en abonnement peut nécessiter la mise à jour du type de licence d’un produit Autodesk. Consultez l’article Mise à jour du type de licence lors de la conversion d’une version d’évaluation en abonnement (Site Web France).


Besoin d’aide ? Demandez à l’Assistant Autodesk.

L’Assistant peut vous aider à trouver des réponses ou à contacter un agent.


Quel est votre niveau d’assistance actuel ?

Chaque plan d’abonnement inclut différentes catégories d’assistance. Découvrez le niveau d’assistance qui correspond à votre plan.

Voir les niveaux d’assistance