• Suisse (CHF)

    Nous vous avons redirigé vers une page équivalente sur le site local. Vous y trouverez les prix et les promotions qui s'appliquent à votre pays et vous pourrez y effectuer vos achats en ligne.

    Stay on our U.S. site

Keyboard ALT + g to toggle grid overlay

Options pour le plan de maintenance

Autodesk retire ses plans de maintenance le 7 mai 2021. Lors du renouvellement, profitez des offres d'échange pour convertir votre plan de maintenance en abonnement et bénéficier d'une remise.

Avantages de l'abonnement

Les abonnés Autodesk bénéficient de nombreux avantages, dont un accès privilégié, davantage de flexibilité et des outils qui leur apportent de précieuses informations.

Accès privilégié

Aujourd'hui comme demain, profitez d'un accès privilégié aux dernières innovations en matière de technologies, de services et d'outils, en fonction de vos besoins.

Un contrôle flexible

Améliorez la gestion de vos utilisateurs et de vos coûts en offrant à votre équipe la possibilité d'accéder aux produits et mises à jour nécessaires dès qu'elle en a besoin.

Informations utiles

Accédez à des outils conviviaux de création de rapports qui vous permettent d'évaluer et d'analyser l'utilisation des produits, les dépenses et la productivité, mais aussi d'anticiper les besoins.

Économisez en échangeant vos postes avec plan de maintenance

Lors de votre prochain renouvellement, abonnez-vous pour un prix similaire à celui que vous payez aujourd'hui. Vous éviterez ainsi l'augmentation de 20 % du prix des plans de maintenance qui prendra effet le 7 août 2020.1

Plan de maintenance autonome

Échangez un poste avec plan de maintenance contre un abonnement.

Plan de maintenance réseau

Profitez de notre offre d'échange "deux pour un" et obtenez deux abonnements Utilisateurs nommés pour chaque poste avec plan de maintenance réseau échangé.

Suites Design et Creation

Les suites ne peuvent plus être renouvelées. Pour un prix comparable, migrez vers une collection par métier et accédez à davantage d'outils.

Architecture, Engineering & Construction Collection

Profitez de puissants outils de CAO et BIM spécialement pensés pour les concepteurs, les ingénieurs et les entrepreneurs, tels que Revit, AutoCAD et Civil 3D.

Product Design & Manufacturing Collection

Utilisez des outils professionnels de développement de produit et de planification de la fabrication : Inventor, AutoCAD, Fusion 360 et bien d'autres encore.

Media & Entertainment
Collection

Adaptez les capacités de rendu et de simulation de votre studio en fonction de vos besoins et fournissez à vos artistes des outils de modélisation et d'animation performants.

Questions fréquemment posées

Consultez les réponses à certaines questions fréquemment posées sur les plans de maintenance.

Que se passe-t-il en cas d'expiration de mon plan de maintenance ?

Si vous laissez votre plan de maintenance expirer, vous pourrez toujours utiliser votre licence perpétuelle. Toutefois, vous ne bénéficierez plus des avantages du plan de maintenance, tels que l'accès aux dernières versions des logiciels, l'assistance technique et les droits sur les versions antérieures.

Après avoir échangé mes postes avec plan de maintenance, le prix de mon abonnement augmentera-t-il ?

Lorsque vous profitez des offres d'échange de plans de maintenance, vous bénéficiez d'un tarif réduit spécial à chaque renouvellement. Ce tarif est inférieur au prix du renouvellement de votre plan de maintenance et bien inférieur au coût d'un nouvel abonnement. Afin de clarifier l'application du tarif spécial de renouvellement, nous avons étendu nos indications de prix jusqu'en 2028.

Si vous profitez de cette offre spéciale et continuez à renouveler votre abonnement, le prix public conseillé applicable n'augmentera pas de plus de 5 % lors de vos renouvellements de 2021, 2023, 2025 et 2027. Le prix public conseillé de renouvellement restera inchangé en 2022, 2024, 2026 et 2028.2

Pourrai-je toujours accéder à mes fichiers et données après la migration vers l'abonnement ?

Les données et les fichiers créés avec des produits associés à un plan de maintenance resteront disponibles après la conversion.

Après la conversion en abonnement, les applications et les données seront-elles stockées dans le cloud ?

Les applications logicielles de bureau avec abonnement, ainsi que les données utilisateur associées, continuent d'être stockées sur votre ordinateur local. Les applications de service cloud s'exécutent dans le cloud, mais vous êtes libre de choisir l'emplacement de stockage de vos données (dans le cloud ou sur votre ordinateur local).

Aurai-je besoin d'un accès à Internet si je migre vers l'abonnement ?

La connexion Internet sera requise uniquement tous les 30 jours pour valider l'abonnement.

Puis-je continuer de renouveler mon plan de maintenance ?

Vous pouvez renouveler votre plan de maintenance jusqu'au 6 mai 2021. À cette date, nous retirerons entièrement nos plans de maintenance et il ne sera plus possible de les renouveler. Par ailleurs, le prix du renouvellement des plans de maintenance augmente de 20 % à partir du 7 août 2020.

Vous avez encore des questions sur les options associées aux plans de maintenance?

Remplissez le formulaire ci-contre et un spécialiste Autodesk vous contactera.

Merci. Un spécialiste Autodesk vous contactera prochainement pour répondre à vos questions et pour vous aider à choisir la meilleure option de renouvellement selon votre budget, votre activité et vos projets.